Hearst University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hearst University

Etudiant de la Hearst Université, méfiez-vous de la Gossip, elle vous surveille...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 ~ ASHLEY.CARLSON *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Carlson
Bombe Atomique . . . Attention *

Ashley Carlson


Féminin Nombre de messages : 10
Your name : Meghan =D
Année d'université / Profession : . PREMiERE ANNEE *
What else ? : D'UNE HUMEUR DOUCE COMME UN AGNEAU
Date d'inscription : 06/05/2008

Your Character
Age: . 18 SRiNGS *
chanson coup de coeur: TiME AFTER TiME ~ ASHLEY TiSDALE *
relation:

~ ASHLEY.CARLSON * Empty
MessageSujet: ~ ASHLEY.CARLSON *   ~ ASHLEY.CARLSON * Icon_minitime1Mar 6 Mai - 19:15

    YOUR CHARACTER


    A Few Words

    Nom : Mon nom, je le tiens de mon père et je l’adore, Carlson. C’est pas la classe ?
    Prénom : Mon prénom ? Rhàà, décevant je trouve, ils auraient pùt faire preuve de plus d'originalité mes parents. Ashley !C'est pas trop ... banal ?
    Surnom : On me surnommeAshie principalement, mais si d'autres vous viennent en tête, lancez vous, mais n'ayez pas interêt à me contrarier !
    Age : Et bien j'ai 18 ans et j'en suis fière !
    Année : Sans rire, vous avez vu mon joli minoi tout lisse ? Je suis en première année !
    Secret : Là, ça se complique vraiment beaucoup. Ma famille étant recomposée, il se trouve que mon père n'a pas choisi la bonne partenaire, et il a finit ruiné. Mais je n'ait rien à voir là-dedans, mais pourtant, je le sais et eux ils n'osent même pas m'en parler. Traîtres vàs ! Et puis tant qu'ils me donnent de quoi m'entretenir, je vais pas faire une crise hein ? Yeah Baby, in the fond, i'm a poor girl ... =(
    Groupe : Franchement, c'est la police ou quoi ? Sa se voit vraiment pas que je fais partie des Famous People ?
    Avatar : Ashley Tisdale

    More about your Character

    Physique : Avez-vous bien regardez la pétillante Candice ? Non je ne crois pas enfin, pas de MON point de vue ! Le votre de m’intéresse mais alors carrément pas, surtout lorsqu’il est négatif, ou critiquant. Je vais vous dire, mais 1m69 de douceur et quelques rondeurs typiquement espagnoles, c’est irrésistible vous dis-je ! Du Haut de ses 18 ans, l’on pourrait croire que notre miss en a 21 ! Pourquoi ? Et bien si vous voulez bien vous donnez la peine de lire, et attentions, ne regardez pas de trop près vous aller vous brûler les yeux ! Commençons par le visage de la jeune femme : Un visage de poupon, la peau de pêche avec des traits fins. Un joli petit nez aquilin planté au milieu de sa petite bouille ; des jolies fossettes lorsqu’elle sourit ou bien rigole. De magnifiques yeux couleurs verts, surmonté de sourcils bien arqués, de couleurs blonds, comme ses cheveux, qui sont assez longs, étant donnés qu’ils lui arrivent jusqu’au milieux du dos. Des lèvres ni trop grosses, ni trop fine, bien égalisée quoi ! Passons maintenait à ce que nous appelons en SVT le « Tronc ^^ » qui regroupe la poitrine, les bras et le ventre, mais épargnons les détails. Proportionnée ? Oui dirais je, mais au niveaux de la poitrine, certainement pas ! Why ? Toujours Pourquoi ! Parce que notre chère Ashley à comment dire, une assez forte poitrine, étant donné qu’elle met environ du 90C, ce qui ne déplait pas à la gent masculine. Passons à ses bras, fins et fuselés, où nous trouvons au bout, des jolies mains, bien manucurées et vernis à la pointe de la mode. Ensuite, je suis peut être narcissique, mais voyez, je suis plus intelligente que Narcisse, moi au moins je ne me suis pas noyez dans l’eau car je voulais voir mon reflet de plus près … xD Les jambes de Ashley, des cigarettes, comme les jeans quoi ! Effectivement Dolce ne porte quasiment que des Slims, rarement des pantalons larges. Ses jambes sont assez grandes, mais pas non pour s’appeler Adrianna Karembeu. Bref, elle est almost perfect xD, mais moi je dis, c’est déjà ça. Ashley est très très compliqué en look vestimentaire. Elle adore les chose simplement coloré (c'est à dire, blanc, noir etc... mais pas trop de couleur bariolé même si elle aime bien cela parfois) mais elle adore que le model du vêtement soit compliqué, mais ça c'est uniquement pour les hauts. Pour ce qui est des bas, elle aime tout particulièrement mettre des jeans slim. Sinon, Ashley aime bien avoir des petits détailles qui flash, comme une petite broche par la, ou une petite broderie etc... Certaine fois, la jeune fille se met aussi des faux ongles quand elle juge que sa tenue les met en valeur. Pendant les fêtes, Ashley aime beaucoup les choses qui flash, sauf pour les grandes fêtes d'haute importance, ou robe est exigée. Taffetas ? Velours ? Courte ? Longue ? Telle est la question ! Elle ne sait jamais choisir, c\'est pour cela qu'elle demande toujours à quelqu'un. Sinon, Ashley se sent toujours obligée de prendre dans son sac à main des tas de choses et Il y a tellement de choses dedans qu'il lui arrive parfois de s'y perdre xD. Celui de Ashley, est marron matelassé, Dior. Il est toujours bourré de trucs, qui servent à rien xD. Déjà, il y a son portable, son agenda électronique, un bouquin, du maquillage, une lime à ongle, des bonbons, des cookies, une bouteille d'eau, un paquet de chewing gum et ... son iPod !

    Caractère : Le caractère est une chose très importante chez les gens, enfin c’est ce que disent certains. Il y a même certains écrivains qui dise que chacun est différents celons son histoire et son caractère. Mais si tout le monde est différent plus personne ne l’ai, voilas le raisonnement que ce fait de temps en temps, Ashley. C'est une jeune femme extraordinairement gentille, c’est le genre de personne que quand elle voit que vous êtes perdu elle viens vous voire et vous aide à trouver votre chemin, au sens littérale et au sens figuré. Dolce est une épaule solide, ou vous pourrez toujours vous poser dessus en cas de besoin. Même si vous ne l’avait pas aimé de suite, Ashley vous pardonnera. C’est aussi une grande qualité chez la jeune femme, elle sait pardonner peut importe la raison, mais ne poussez pas trop loin, non plus, car cette fois elle ne vous pardonner peut êtres pas ! Et là, ce seras dommage pour vous car vous aurez perdue quelqu’un. Ashley est aussi une jeune femme très rigolote,toujours prête à rire ou à vous faire rire,quand elle voit quelqu’un qui n’a pas le sourire elle l’essaye de le faire revenir à la joie,et une fois de plus la jeune femme y arrive presque à chaque fois. Alors, si vous vous sentez mal aller voire Ashley, ce n’est qu’un conseille. De plus, cette jeune femme à toujours le sourire aux lèvres, peut importe la situation, mais par contre si vous voyez qu’elle ne sourit pas c’est qu’il y a quelque chose, de très grave ! Car Ashley qui ne sourit pas ne se voit que tout les trois ans et encore,il faut qu’il lui arrive quelque chose d’horrible,ce qui à déjà était son cas,mais sa on en reparleras un peut plus loin. Ashley est une fille ou jeune femme très gentille, comme vous voulez, mais elle peut être très méchante et peut vous faire très mal. Quand vous l’énerver, elle démarre au quart de tour, et peut importe qui se trouve sur son chemin elle l’écraseras aussi. Alors quand vous la voyez énerver, un conseille, courrez le plus vite possible, si vous voulez éviter un désastre. La jeune femme sait blesser les gens, involontairement, peut êtres peut êtres pas. C’est comme quand vous jouez au basket, imaginer que vous faites exprès de lancer la balle sur une personne que vous n’aimez pas,et bah Ashley,si elle est cette personne,vous renverras,encore plus fort,la balle et vous l’aurez reçut en pleine figure. Et vous vous en remettrai peut êtres jamais. Mais Ashley sait reconnaître ses erreurs, alors quand elle en fait elle s’excuse même si cela est dur à dire, mais elle le feras. Ashley est aussi une fille sincère, qui n’a pas peur de dire la vérité, mais juste sur un point elle à du mal à dire la vérité,et ce point c’est ses sentiments envers quelqu’un. Alors quand elle vous dit un « je t’aime », c’est pas n’importe quoi c’est qu’elle le ressent vraiment. Elle n’est pas le genre de fille à dire je t’aime tout les jours et à tout le monde, c’est pour cela que c’est exceptionnelle de l’entendre dire sa et que sa fait plaisir. Ashley aime plusieurs choses, car elle est curieuse et est ouverte aux nouvelles expériences. D'abord, elle ne pourrait vivre sans la musique et la danse. Cela fait plusieurs années qu'elle danse du classique et également du moderne. On pourrait trouver ça louche, mais Ashley est une grande lectrice. Elle dévore les livres et les finit incroyablement vite. Lorsqu'elle chante, ou qu'elle lit, elle se sent dans un autre monde, elle décompresse, ça la relaxe ... Ensuite, Ashley est une fille très sportive. Elle adore le basket, le soccer ... et pleins d'autres sports. C'est pourquoi elle est tout le temps en train de bouger. Et bien sûr, Ashley aime bien la compagnie des garçons ^^

    Histoire : Tout commença lorsque Mlle Ellen Brooks, débarqua fraichement de Londres afin d’atterrir à New York pour son nouveau travail. La jeune femme était une pure Londonienne et en avait tout le charme. Lors de son entretien avec le Patron, Jude Carlson de son nom, ce fut le coup de foudre. Sourire, mélancolie et compliments se liait à cet simple entretien. Chaque jour, ils se voyaient dans les bureaux sans vraiment être en tête à tête, voir pas du tout. C’est un jour que Jude convoqua Ellen et lui avoua tout ses sentiments. Après un magnifique RDV s’étant terminé en scène d’amour, d’autres s’enchaînèrent, même si cela ne plaisait guère à certaines personnes. Deux mois après être ensemble, la jeune femme avait la bague au doigt. Elle avait tout pour être comblé : un mari au physique avantageux, intelligent, designers, et avec de l’argent. Les deux jeunes gens se marièrent. Ce fut un vaste mariage avec plus de cent invités où tout le monde est en blanc. Un mariage de princesse … C’est durant leur voyage de noce en Australie, que la jeune Ellen s’aperçut qu’elle allait donner naissance à une petite fille. C’est après 9 mois de souffrance, Ellen donna naissance à une jolie petite fille au visage pouponné et au teint blanc, qu’elle nomma Ashley. La petite fille, une fois sortie de la clinique, revient immédiatement à la naissance. Sa période de bambin n’est plus très intéressante. Ces parents, trop occupés pour satisfaire la jeune fille, la placèrent sous la garde d’une nounou, Betty, avec qui elle développa de grands liens. C’est à ses 6 ans que ses parents divorcent, son père obtenant sa garde. De nombreuses femmes furent attirées. Durant sa petite enfance, la jeune fille mangeait à sa faim, avait tout ce qu’elle voulait. Pour le moment, la jeune fille est très gentille et se découvre une passion pour le chant. Sa jolie voix d’enfant enchante toutes les personnes la connaissant. L’adolescente passe désormais au collège. Dès ses 13 ans, elle tourne autour des garçons et sort avec eux, sans vraiment savoir ce qui l’attend. Elle est populaire et aimée de tous. Mais les gens la prennent pour une peste, mais au fond c’est plus une peur de ne pas être à la hauteur que d’être méchante. Ashley suit des cours de chant et participe à de nombreux concours. Ashley devient enfin une lycéenne et à l’occasion, capitaine des Pom-Pom. Non seulement car elle danse bien, pour sa silhouette et sa popularité. La jeune femme maintien des notes stables partout, mais elle n’excelle vraiment en rien de particulier sauf le chant. La demoiselle obtient son diplôme comme tous les étudiants de son lycée. Ashley regarde les différents prospectus des universités. C’est là qu’elle découvre Hearst University,qui a l’air d’être super et où elle est prise automatiquement. Elle fait partie de la dernière génération, c’est à dire qu’elle est en première année. Au fait son père c’est remarié pour la troisième fois, mais cette fois ci c’est le grand amour, mais malheureusement, la famille se ruine, ayant trop de dépense à faire. Mais malgré ça, elle garde le secret et n’hésite pas à demander de l’argent. M’enfin de plus elle se délaisse et fait la fête souvent … Bonjour le travail. Sur ceux mes chéris, je vous laisse

    More & Particularities : Je n'ai pas vraiment de choses particulière à part un tatouage en code barre sur l"intérieur de mon poignet gauche avec mon prenom.
    Affiliates : Ma meilleure amie, que jaime plus que tout, comme une soeur, pas comme celles qu'il y avait avant chez moi ... Il y a aussi Shawn le garçon qui aime Amanda, mais qu'elle n'a pas remarqué. Peut être que grâce à elle ils finiront ensemble ... Son demi frère James, avec qui elle s'entend relativement bien !


    You behind the Character

    Ton prénom : Meghan ... HEYYHEYY Meghan Price xD J'dec *
    D'où connais-tu le forum : Par MSN
    Ta fréquence de connexion : 6/7
    Tes pensées sur le forum : Super
    Multicomptes : Nààn
    Code : Code bon édit Cath’


Dernière édition par Ashley Carlson le Jeu 8 Mai - 9:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://TSUBASA-CHRONiCLES.KEUF.NET
Ashley Carlson
Bombe Atomique . . . Attention *

Ashley Carlson


Féminin Nombre de messages : 10
Your name : Meghan =D
Année d'université / Profession : . PREMiERE ANNEE *
What else ? : D'UNE HUMEUR DOUCE COMME UN AGNEAU
Date d'inscription : 06/05/2008

Your Character
Age: . 18 SRiNGS *
chanson coup de coeur: TiME AFTER TiME ~ ASHLEY TiSDALE *
relation:

~ ASHLEY.CARLSON * Empty
MessageSujet: Re: ~ ASHLEY.CARLSON *   ~ ASHLEY.CARLSON * Icon_minitime1Mer 7 Mai - 20:38

    Voilà, je crois que ma fiche est complète !
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://TSUBASA-CHRONiCLES.KEUF.NET
Cathleen Acker
♥Little princess & crazy Admin♥
Cathleen Acker


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Your name : Carrie
Année d'université / Profession : 2ème Année
What else ? : I hope I can see you one day, cause your music is my life...
Date d'inscription : 02/04/2008

Your Character
Age: 19
chanson coup de coeur: Kaci Brown >> Butterflies don't lie
relation:

~ ASHLEY.CARLSON * Empty
MessageSujet: Re: ~ ASHLEY.CARLSON *   ~ ASHLEY.CARLSON * Icon_minitime1Jeu 8 Mai - 5:38

Merci de ton inscription !

Je te valide ! Wink

Having Fun !
Revenir en haut Aller en bas
https://hearstuniversity.forums-actifs.com
Ashley Carlson
Bombe Atomique . . . Attention *

Ashley Carlson


Féminin Nombre de messages : 10
Your name : Meghan =D
Année d'université / Profession : . PREMiERE ANNEE *
What else ? : D'UNE HUMEUR DOUCE COMME UN AGNEAU
Date d'inscription : 06/05/2008

Your Character
Age: . 18 SRiNGS *
chanson coup de coeur: TiME AFTER TiME ~ ASHLEY TiSDALE *
relation:

~ ASHLEY.CARLSON * Empty
MessageSujet: Re: ~ ASHLEY.CARLSON *   ~ ASHLEY.CARLSON * Icon_minitime1Jeu 8 Mai - 9:05

    THNKS !
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://TSUBASA-CHRONiCLES.KEUF.NET
Contenu sponsorisé





~ ASHLEY.CARLSON * Empty
MessageSujet: Re: ~ ASHLEY.CARLSON *   ~ ASHLEY.CARLSON * Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
~ ASHLEY.CARLSON *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearst University :: x- Before the game -x :: Who Are You ? :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser