Hearst University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hearst University

Etudiant de la Hearst Université, méfiez-vous de la Gossip, elle vous surveille...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kelly the Barbiie ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kelly Johnson

Kelly Johnson


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Your name : Spidee =)!
Année d'université / Profession : blabla =O!
What else ? : I'm behind youu =)!
Date d'inscription : 05/05/2008

Your Character
Age: 20 ans
chanson coup de coeur: Fall for you & Your Call. ...... Secndhand Serenade =)!
relation:

Kelly the Barbiie ?! Empty
MessageSujet: Kelly the Barbiie ?!   Kelly the Barbiie ?! Icon_minitime1Lun 5 Mai - 20:20

    YOUR CHARACTER


    ∼ A Few Words ∼

    Nom : Johnson
    Prénom : Kelly
    Surnom : Kay'
    Age : 20 ans
    Année : 3e année
    Secret : Elle est déjà tombée enceinte et elle a avorté.
    Groupe : Stranger People
    Avatar : Ashlée Simpson

    ∼ More about your Character ∼

    Physique : Physiquement, je ne saurai pas vraiment quoi vous dire. Je suis une jeune femme assez mince, non je ne suis pas anorexique même si c’est ce que beaucoup vont dire dans mon dos. C’est pas de ma faute si je suis mince. Que voulez-vous, dans ma famille nous ne sommes pas gros nous sommes tous maigres. Je me suis fait refaire mon nez il y a quelques années maintenant. J’avais un gros complexe sur la bosse de mon nez, mais maintenant je m’accepte complètement. Je ne suis pas LA fille qui a les plus gros seins au monde, mais j’en ai et c’est déjà ça. J’aime pas trop les gens qui se fient à ça pour « aimer ». J’ai les cheveux blonds naturels, mais j’aime bien changer leur couleur. Sois, bruns, noirs, roux ou revenir à blonds. Je ne suis pas capable de garder la même couleur de cheveux trop longtemps. Disons que les gens me connaissent pour ces changements. Pour mes yeux, y’a moins de changements de ce côté. J’ai les yeux bleus depuis ma naissance et ils sont toujours bleus. J’aime vraiment leur couleur, alors je vois pas pourquoi je les cacheraient avec des verres de contacts. J’aime beaucoup me maquiller, comme toutes les filles. En fait, il n’y a pas une seule journée où que je ne sors pas si je ne suis pas maquillée. La plus part du temps je me fais un maquillage discret sois ; mascara et ombre à paupière. Parfois il m’arrive d’ajouter une mince ligne de crayon sous les yeux. Mais parfois, quand l’envie me prend, je me met moins discrète. Couches assez épaisses de crayon avec du mascara. J’aime bien changer. J’aime pas rester trop souvent de la même façon. Vous avez dû le remarquer ! Côté vêtements, je ne suis pas trop « superficielle ». Je porte tous les vêtements qui me plaisent. Que ça fasse « fifille » ou bien « punk », je le porte. J’aime beaucoup de styles et quand je vois un vêtement que j’aime, je l’achète. Je pourrai porter des couleurs très chaudes et joyeuses un jour et le jour d’Après être très sombre. Ça dépends de mon humeur et de mes goûts. Bon je crois avoir fait le tour… Sinon tant pis =)!

    Caractère : Côté caractère, je suis assez difficile. Je suis une fille qui n’aime pas trop parler de moi. Je suis assez refermée sur moi-même et c’est ce qui fait que beaucoup de gens aiment raconter des histoires à mon sujet et partir des rumeurs. Je me fiche bien de ce que les gens peuvent penser de moi, en autant que je m’accepte tel que je suis, je ne vois pas de problème avec ça. Aussi, je suis une fille assez têtue. Je prends assez mal quand je perds à quelque chose. Même si c’est un jeu de société ou LE concours de ma vie. Je n’accepte pas de perdre et ça se voit. Quand j’ai une idée derrière la tête, il est rare que je change d’avis. Même que beaucoup de gens sont exaspérés par mon comportement. Que voulez-vous, j’ai le sang d’une gagnante en dedans de moi. Je suis très dynamique quand je veux, enfin toujours. Je suis à peux près toujours en train de me ridiculiser quand les gens me voient. J’ai presque toujours le sourire aux lèvres, même quand ça ne va pas. Je suis une personne qui n’a pas peur du ridicule et je pourrai faire les pires conneries que vous ne puissiez imaginer. Même si j’aurai l’air d’une conne, je le fais. Je me dit que la vie est trop courte et qu’il faut savoir s’amuser. Et moi je m’amuse. Espérons que vous n’aillez pas la honte facile ! Je suis très mystérieuse aussi. Comme je ne parle pas beaucoup de moi, les gens se posent des questions à mon sujet. Et puis, je ne les aides vraiment pas à trouver la réponse à leurs questions. Je suis une fille qui accepte mal les gens dans ma vie. J’ai vraiment de la misère et quand c’est les premiers temps que je vous parle, je peux être vraiment chiante. Je suis une fille très gentille sinon et je suis merveilleuse avec mes amis. Mais quand j’aime pas une personne, je ne me gène pas pour dire ce que je pense à la personne et la mettre à bouts de nerfs. Je suis franche et directe, voilà ce qu’on me reproche beaucoup. Il faut savoir dire la vérité dans la vie les amis !

    Histoire : Depuis que je suis petite, je vit dans une famille des plus normales. Mes parents ne sont pas divorcés et ils s’aiment depuis leur premier regard. Si vous voulez trouver une famille aimante sans trop de problèmes, allez voir notre famille ! On est très unis. Ma sœur et moi on déconne souvent ensemble. Elle, c’est une fille sage qui n’aime pas trop attirer l’attention sur elle. Tout le contraire de moi. Et il y a mon cousin qui vit avec nous depuis la mort de ses parents. Lui, c’est tout le contraire. Il est très Rebel et il adore mettre le bordel partout où il va. Il est très beau et il adore s’en venter. Il drague tout ce qui bouge. Malgré cela, lui et moi on est très proches et c’est vraiment beau à voir. Il vit chez moi depuis que j’ai 15 ans, un an après un énorme incident. En fait, je suis tombée amoureuse d’un homme avec une trentaine d’années. Mes parents l’ont appris je ne sais pas trop comment. Ils ont appelés la police pour bien sur, pédophilie. Je me suis enfuit avec l’homme et il m’a mit enceinte. Dès qu’il l’a apprit, il est partit me laissant seule. Je ne savais plus quoi faire. J’avais un bébé et je n’avait que 14 ans ! Je suis donc retournée chez mes parents, honteuse. Je me suis fait avorter, ne voulant pas d’enfants surtout à cet âge là. J’ai repris ma vie, mais mes parents sont devenus plus strictes et plus collants sur moi. Normal, ils ne voulaient pas que je recommence à faire des conneries comme l’autre de partir avec un homme qui aurai pu être mon père. Finalement, le temps n’a pas arranger tant de choses. Me sentant coincée et mal aimée, je me suis rebellée. Je me suis habillée avec des couleurs plus sombres, malgré certaines fois des joyeuses, et je n’écoutais plus du tout aucunes règles. Je m’étais refermée sur moi-même. À l’école, les gens ne m’aimaient pas trop. J’étais chiante avec tout le monde. J’avais pas vraiment d’amis et je m’en fichais complètement. J’avais confiance qu’en moi et personne d’autre. J’avais pleins de différents avec les professeurs et avec les directeurs. Disons que les directeurs étaient rendus habitués que je me retrouve à leurs bureaux. Bref, mes parents étaient découragés. Finalement, je me suis inscrite à cette école. Je prends des cours pour être coiffeuse. J’ai une passion pour les cheveux. Pas besoins de chercher loin. C’est moi qui m’occupes de me couper les cheveux et des colorations. Mais la seule différence avec avant, c’est que maintenant j’ai des amis et je sais que je peux compter sur eux.

    More & Particularities : Mon secret est que je me suis fait avorter à l’âge de 14 ans. Aussi, j’aime changer mes cheveux de couleurs et de coupes. J’étudie en coiffure. Sinon, c’est à voir !
    Affiliates : Je suis une jeune femme plutôt enjouée et je m’entends assez bien avec les gens, malgré que j’ai de la misère à les accepter dans ma vie. Pourtant, je m’entends très bien avec Amy Tyler et Erika Anderson, qui sont toutes deux mes colocataires. Aussi, je suis très proche de Joe Kovanov. C’est un très bon ami et je l’apprécie beaucoup. Joe m’a présenté Pete Cafferty. Lui et moi on se rapproche beaucoup et je commence à avoir des sentiments pour lui. Est-ce que ça ira plus loin ? J’en sais rien !


    ∼ You behind the Character ∼

    Ton prénom : Monster =)!
    D'où connais-tu le forum : Par l'admin =P!
    Ta fréquence de connexion : Aucune idée, j'ai beaucoup de problèmes personnels ! Je vais tenter d'être présente tout de même !
    Tes pensées sur le forum : J'aime bien =)!
    Multicomptes : Noop, surement un jour =D!
    Code : Code Bon, Edit Cath'


Dernière édition par Kelly Johnson le Mar 6 Mai - 22:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Cooper

Samantha Cooper


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2008

Your Character
Age: 19
chanson coup de coeur: California //Phantom Planet
relation:

Kelly the Barbiie ?! Empty
MessageSujet: Re: Kelly the Barbiie ?!   Kelly the Barbiie ?! Icon_minitime1Lun 5 Mai - 20:23

Bienvenue Miss

Bonne continuation pour la fiche

Merci de t'être inscrite = )
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Johnson

Kelly Johnson


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Your name : Spidee =)!
Année d'université / Profession : blabla =O!
What else ? : I'm behind youu =)!
Date d'inscription : 05/05/2008

Your Character
Age: 20 ans
chanson coup de coeur: Fall for you & Your Call. ...... Secndhand Serenade =)!
relation:

Kelly the Barbiie ?! Empty
MessageSujet: Re: Kelly the Barbiie ?!   Kelly the Barbiie ?! Icon_minitime1Lun 5 Mai - 20:25

De riien et Mercii =)!
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Acker
♥Little princess & crazy Admin♥
Cathleen Acker


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Your name : Carrie
Année d'université / Profession : 2ème Année
What else ? : I hope I can see you one day, cause your music is my life...
Date d'inscription : 02/04/2008

Your Character
Age: 19
chanson coup de coeur: Kaci Brown >> Butterflies don't lie
relation:

Kelly the Barbiie ?! Empty
MessageSujet: Re: Kelly the Barbiie ?!   Kelly the Barbiie ?! Icon_minitime1Mar 6 Mai - 2:56

Merci de ton inscription !

J'espère que tes problèmes irons mieux.

Bonne continuation pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://hearstuniversity.forums-actifs.com
Kelly Johnson

Kelly Johnson


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Your name : Spidee =)!
Année d'université / Profession : blabla =O!
What else ? : I'm behind youu =)!
Date d'inscription : 05/05/2008

Your Character
Age: 20 ans
chanson coup de coeur: Fall for you & Your Call. ...... Secndhand Serenade =)!
relation:

Kelly the Barbiie ?! Empty
MessageSujet: Re: Kelly the Barbiie ?!   Kelly the Barbiie ?! Icon_minitime1Mar 6 Mai - 22:35

    Baaah j'ai fini ! Désolée, j'aurai pu faire mieux, mais je recommence à peine le RPG <.< XD!
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Acker
♥Little princess & crazy Admin♥
Cathleen Acker


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Your name : Carrie
Année d'université / Profession : 2ème Année
What else ? : I hope I can see you one day, cause your music is my life...
Date d'inscription : 02/04/2008

Your Character
Age: 19
chanson coup de coeur: Kaci Brown >> Butterflies don't lie
relation:

Kelly the Barbiie ?! Empty
MessageSujet: Re: Kelly the Barbiie ?!   Kelly the Barbiie ?! Icon_minitime1Mer 7 Mai - 4:15

Je trouve ta fiche très bien

Je te valide !

Having fun ! Et n'oublie pas de générer ta fiche personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hearstuniversity.forums-actifs.com
Kelly Johnson

Kelly Johnson


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Your name : Spidee =)!
Année d'université / Profession : blabla =O!
What else ? : I'm behind youu =)!
Date d'inscription : 05/05/2008

Your Character
Age: 20 ans
chanson coup de coeur: Fall for you & Your Call. ...... Secndhand Serenade =)!
relation:

Kelly the Barbiie ?! Empty
MessageSujet: Re: Kelly the Barbiie ?!   Kelly the Barbiie ?! Icon_minitime1Mer 7 Mai - 19:27

Mercii Wink! Et je la fait tout de suite Razz!
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Heron

Lynn Heron


Féminin Nombre de messages : 11
Your name : Lynn♥
Année d'université / Profession : 2ème Année Babe!
What else ? : I Love ME! What Else?
Date d'inscription : 03/05/2008

Your Character
Age: 19 PiiGES.
chanson coup de coeur: CHRiiS BROWN - WiiTH YOU
relation:

Kelly the Barbiie ?! Empty
MessageSujet: Re: Kelly the Barbiie ?!   Kelly the Barbiie ?! Icon_minitime1Mer 7 Mai - 21:34

Welcomeee!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Johnson

Kelly Johnson


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Your name : Spidee =)!
Année d'université / Profession : blabla =O!
What else ? : I'm behind youu =)!
Date d'inscription : 05/05/2008

Your Character
Age: 20 ans
chanson coup de coeur: Fall for you & Your Call. ...... Secndhand Serenade =)!
relation:

Kelly the Barbiie ?! Empty
MessageSujet: Re: Kelly the Barbiie ?!   Kelly the Barbiie ?! Icon_minitime1Mer 7 Mai - 22:15

Merchiie bien mam'zelle Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelly the Barbiie ?! Empty
MessageSujet: Re: Kelly the Barbiie ?!   Kelly the Barbiie ?! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly the Barbiie ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearst University :: x- Before the game -x :: Who Are You ? :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser